• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Attentat de Nice : Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et après la minute de silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 2016 20:04

Il faut quand même oser l’écire celle-là :

Valls est vraiment un idiot : il n’arrêtes pas de donner des gages à l’extrême droite, et voilà comment il est (bien mal) remercié. 

La symbolique déchéance de la nationalité pour les auteurs d’actes terroristes n’a même pas été mise en place par ces incapables... Et gna gna gna Valls "donne des gages à l’extrême-droite", c’est hallucinant...

Ce qui est appelé aujourd’hui "extrême-droite" par tous les benêts gaucho-humanistes, ne serait rien d’autre en fait qu’un gouvernement souverain qui fait respecter l’ordre public par la loi, intransigeante -ce qu’elle n’est plus- et dure pour ceux qui se comportent comme de tels sauvages.

Dans l’esprit aseptisé des gauchistes, le choix des individus importe bien moins que le contexte social, qu’il faut certes, prendre en compte, mais qui n’est pas la main qui tient le flingue, le couteau qui égorge un homme ou le pied qui appuie sur la pédale de droite d’un camion de 18T sur la promenade des anglais un soir de 14 juillet.

Valls est un insignifiant personnage politique (comme 99% des tocards aux affaires actuellement), carriériste, opportuniste, n’ayant aucune aspiration à la justice sociale pour les modestes, 49-3, et n’a rien donné comme gage à une extrême-droite fantasmée qui n’existe pas plus en France que le beurre en broche...

La menace contrairement à ce que raconte cet abruti de Valls, c’est pas le FN, ce sont les paumés des quartiers qui sentent des ailes leur pousser à chaque nouveau coup d’éclat d’un taré manipulé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès