• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marineeeu

sur Attentat de Nice : Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et après la minute de silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marineeeu (---.---.240.134) 18 juillet 2016 23:14

@Fidol Castré

Oui, Valls, comme d’autres ne cessent de tomber dans la surenchère sécuritaire orchestrée par la droite et l’extrême droite. Comme Sarkozy avant lui, il nous mène à marche forcée vers le merveilleux monde du tout-securitaire dont rêvent Marine et Fidol Castré, lequel voudrait qu’on fasse payer tous les "paumés des quartiers" pour l’acte isolé d’un abruti. La liste commence à s’allonger :

Etat d’urgence depuis bientot un an avec perquisitions arbitraires, loi Urvoas avec renforcement de la surveillance, assignations arbitraires à résidence, usage des armes assouplies..

5 000 policiers et gendarmes recrutés, 2 500 postes supplémentaires pour la justice.

Utilisation de l’Etat d’urgence à l’encontre des manifestations contre la loi travail, avec interdiction arbitraires de manifester pour de nombreuses personnes...Menaces d’interdire les manifestation, dispositifs policiers demesurés pour bloquer les cortèges, sans compter toutes les violences policières...et le 49-3.

Et maintenant, appel de la réserve opérationnelle...

Parce qu’évidemment, ça manquait d’effectif à Nice, la ville aux 1 257 caméras de vidéosurveillance et 365 policiers municipaux, insuffisant pour empêcher un camion de passer sur une avenue un soir de fête nationale...

Mais gnagnagnagna, les benêts droâtistes comme Fidol Castré en veulent toujours plus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès