• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vent

sur Attentat de Nice : Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et après la minute de silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vent (---.---.134.66) 19 juillet 2016 00:11

@Her Fidol Castré,

Merci pour votre prompte, gentille et courtoise réponse. Permettez-moi de savoir les choses suivantes.


Sont-ce pour vous des raisons légitimes et fondées d’accabler les intervenants au motif que les messages vous échappent tant dans leur forme que dans leur sens du premier au second degré ?


Votre pseudo est-il vraiment votre identité tout autant que la boite courriel fournie à l’inscription dont la paire serait validée par moyen électronique officiel sous huissier ou par un organisme de certification lui même certifié ?

En quoi vos mots seraient-ils non suspects et non provocateurs ?

Votre grande aisance à insulter autrui validerait donc une honnêteté exemplaire dont vous seriez l’un des portes flamberge sur ce site ?


Mais dis-nous pourquoi n’allez vous pas dans Le Monde des meRdias trouver une Libération dans les profondeurs du Figaro avec leurs "assermentés" installés au Maroc et censurant sans modération tout ce qui diffère de leur entendement ou échappent à leur perception des nuances de notre belle langue ? Pourquoi venir sur AVTV puisque cela vous provoque tant de crispations entérites ?

Notez que votre nervosité est très proche du psycho-type des gens ayant subi une circoncision. Mais bon, ne prenez pas cela pour insulte car je sais que pour vous c’est votre genre eunuque qui déborde sur votre éducation sociale. Ce n’est pas de votre faute, vous êtes victime et très certainement le meilleur dans ce monde sublunaire.


En quoi le pseudo "Plouf dans l’eau" vous semble suspect ? Cette question parce que je n’ai trouvé que ce type de message.


"Ne trouvez-vous pas un petit air de famille entre le drapeau du Secteur Droit (Les nazis de Pravy Sector) et le logo de la banque Société Générale par exemple ?"


Rien de bien méchant si ce n’est un constat factuel.

Dites-nous ce qui vous dérange avec une échelle de valeur de 0 à 10 (10 étant le dérangement le plus fort).

C’est très intéressant de comprendre la mécanique des foules.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès