• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Masque de mort

sur Les arabes dans le cinéma Américain - Dr Al West


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Masque de mort Masque de mort 25 octobre 2016 15:15

La propagande Hollywoodienne salit les peuples en fonction des objectifs géopolitiques de l’empire pour que les américains perçoivent ces peuples comme des monstres voulant détruire "l’american way of life". 

Ainsi , les Russes ont été diabolisés pendant la guerre froide. Les Français après le refus de la France à participer à l’invasion de l’Irak. Personne ne dit qu’il n’y a que les arabes qui sont salis. Ça c’est une chose. 

L’autre chose , c’est que pour ne pas comprendre la vision du monde néoconservatrice s’appuyant sur un travestissement de la pensée d’ Huntington sur le choc des civilisations , il faut vraiment ne rien comprendre à la géopolitique américaine.Il faut vraiment ne rien comprendre à la parenthèse enchantée de la fin de l’histoire juste après la chute du mur de Berlin et de la nécessité pour cet empire en expansion de se fabriquer un nouvel ennemi qui est devenu l’arabe et l’islam ( dans l’esprit de l’américain moyen tout ça c’est pareil). 

C’est dans ce contexte que s’inscrit la propagande Hollywoodienne contre les arabes , ta haine des  arabes t’aveugle mais il existe des tas d’analyses très fouillées qui le démontrent. Comment peut -on réfuter ça ? 

Le fait que cet empire arme des groupes islamistes fait partie de cette stratégie de fabrication de l’ennemi. D’ailleurs , les soviétiques ont aussi été armés et financés par cet empire , ce que tu ignores , mais ils n’en étaient pas moins leurs ennemis dans la propagande. 

La rengaine victimaire tu la vois partout tout le temps tu as l’esprit malade. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès