• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bob dit "L’Âne"

sur Gloire à Pénélope - Le billet de François Morel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bob dit "L’Âne" 31 janvier 2017 15:21

@La mouche du coche :

"On" leur dit ... mon grand-père me disait souvent "On est un con". En l’occurrence, ce "on" sent mauvais. Il sent la rancœur contre le "pouvoir". Il sent la recherche du discrédit sans preuve.

Ce qui m’intéresse chez François Morel, c’est qu’il pointe le doigt sur un comportement déviant, grâce à l’humour. Employer un proche pour un travail fictif avec de l’argent publique, ça lèse le peuple. MERCI François Morel d’être du côté du peuple. MERCI François Morel de défendre les contribuables que nous sommes. MERCI d’avoir dénoncé ceux qui ABUSENT. Que ce soit madame Fillion, madame Tibéri, le fils de monsieur Juppé, il n’est pas normal que des élus profitent de leur position pour détourner de l’argent publique de son usage initial : servir le public.

Il se trouve que cette fois c’est sur madame Fillion que ça tombe, et ce en pleine campagne ... je suis d’accord que ça sent la boule puante mais ça ne change pas
une chose : pour madame Fillion, le plus simple aurait été de ne pas tremper dedans pour ne pas se faire éclabousser. Pour monsieur Fillion il aurait moins ridicule à ce sujet s’il n’avait joué le père "la morale" quelques semaines avant. (rappelez-vous Cahuzac jurant la main sur le cœur que tout était faux quelques jours avant que tout ne soit dévoilé).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès