• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BlueMan

sur La théorie du genre, quel impact sur vos enfants ? Esther Pivet, coordinatrice de VigiGender (16/02/2017)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BlueMan BlueMan 24 février 2017 19:48

En dernière analyse, tout se résume à un fondement religieux (ne pas entendre ici de religion), c’est-à-dire à une lutte du Bien contre le Mal et vice-versa (surtout vice dans ce cas).


C’est la lutte sans merci des consciences cherchant la vérité, la justice, et le bien pour tous, contre les forces du mensonge, de l’illusion, de la tromperie, de l’avilissement et de l’esclavage pour tous, et au bout du compte de la déshumanisation de l’être humain.

De ce point du vue, la théorie du genre est une abomination, et ceux qui en font la promotion sont coupables de crimes contre l’Humanité. Pour la simple raison que leurs paroles et leurs actes opèrent et concourent à la dégénérescence de tous les êtres humains et permettent leur avilissement absolu à la perversité, en plus de dénaturer les êtres d’une manière épouvantable. Les travestis, les shemales, les trans, etc., sont un exemple criant de cette abominable déchéance et transformation de l’homme par le Mal. Le shemale est l’incarnation, manifesté physiquement, du Satan interne particulier occulte ("l’Ennemi secret"), du Typhon-Baphomet de l’ésotérisme, cette créature démoniaque mâle et femelle à fois (elle a des seins et un pénis-serpent http://2.bp.blogspot.com/-USll8bOSXRY/U6iPjrGzhDI/AAAAAAAABko/aFhZm5tRVsI/s1600/baphomet_by_emsi eow.jpg), chef de la Légion du Moi pluralisé, de la méduse psychologique, habitant l’inconnue psychologie de chaque homme et chaque femme de cette infortunée planète.

Ainsi, la qualification de crimes contre l’Humanité pour ceux qui diffusent le terrible poison de la théorie du genre n’est pas du tout exagérée, car l’entreprise vise, selon les termes mêmes de la définition de ce crime, à détruire le genre humain « dans le cadre d’une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile ». Et tout cela, au nom de la liberté (mal comprise et détournée), et pour des raisons liées essentiellement à des parasites occultes (le Mal) qui induisent une indicible fascination pour la concupiscence ainsi que des passions sexuelles de plus en plus perverses et intenses... Ce n’est pas un petit enjeu, mais la lutte à mort pour la domination de l’Humanité, et le cœur même de la lute du Mal contre le Bien, et du Bien contre le Mal.

Dans l’Univers, tout naît et meurt par le sexe, même les civilisations.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès