• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Macronien

sur Asselineau sur la présidentielle : « La France est en train de foncer vers le désastre »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robinien Macronien 26 avril 2017 12:39

Il faut arrêter de se voiler la face et les femmes, il faut arrêter de penser poussière et grenier, il faut arrêter de vouloir faire du vieux avec des vieux, il faut arrêter de croire qu’en arrivant sur TF1 en scandant Bonjour, la France est foutue nous allons tous crever votez pour moi !
.
Ce que vous ne comprenez pas, chez les complotistes de l’UPR, c’est qu’on ne fait pas une révolution festive, jeune, avec quelqu’un qui a 59 ans ressemble au Père Fouras sous acide de Fort Boyard, vous ne pensez pas printemps, vous pensez hiver en permanence, vous pensez défaite, vous pensez horreur, vous pensez peur, pensez printemps mes amis, et toutes les routes de la vie se couvriront de fleurs, les vôtres ne sont jonchées que de chrysanthèmes, quand on écoute vos discours on a tout de suite envie de se suicider au gaz, de se pendre aux rideaux, de se jeter sous le premier train qui passe alors que ce train, nous, le prenons En Marche, vers un avenir rayonnant et des lendemains qui chantent alors que vos chants ne sont que litanies funèbres nous avons l’hymne à la joie en permanence dans nos têtes, car le défaitisme permanent qui vous caractérise paralyse toutes les énergies de notre pays, sucent les forces vives de notre belle nation, nous n’avons pas besoin de vos poids morts pour nous freiner, nous sommes l’avenir et Macron nous y guidera dans l’allégresse, Alelluya !

.
Mes frères et mes soeurs, arrêtez de bouder dans vos coins, vos prisons mentales, vos dépressions contagieuses, rejoignez nous au deuxième tour pour battre le nazisme qui tambourine à nos portes sous les traits d’une horrible femme ridée et haineuse, VOTEZ MACRON en masse ! Vous serez sauvé aussi de vos existences misérables, ternes, pouilleuses, et vous aurez aussi des costards à 2000 euros plutôt que vos oripeaux dégueulasses qui sont les haillons de vos quotidiens, ne vous contentez pas de rester pitoyables, pensez printemps, mes amis, pensez printemps !

.
Quittez vos gourous loosers qui veulent vous entraîner avec eux dans leurs suicides assumés rejoignez une équipe qui gagne, mettez vous EN MARCHE !!!!! Rejoignez le troupeau des gens joyeux, arrêtez de vous borner dans vos idées noires, mortelles, et pleines d’aigreurs, de rancoeurs, de haine, ne faites pas le lit de l’extrême droite !

.
Ne soyez pas les collabos qui seront jugés par nos tribunaux, rejoignez le camp du Bien ! Pensez Printemps ! Il y a des arbres, des rivières, des poissons, des moustiques, des vers de terre, des bactéries qui ne demandent que vous pour prospérer, pensez printemps ! Sentez moi ce muguet qui pointe son nez ! Sentez vous le parfum de la vie qui fleurit ? Qui germe ? Qui jouit ? Votez Macron pour vous déboucher le nez !
.
Ainsi soit il ! Amen !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès