• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de G.Samsa

sur Macron Vs Le Pen - Un débat Indigne - Marine le Pen ne veut pas être Président ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

G.Samsa 4 mai 2017 18:54

@Zatara
Bien sûr que non, ils se feront une joie de le rappeler, sauf que ça aura de moins en moins de prises....

Ah mais c’est pas si évident que ça . Le Front national est une SARL dont la base de son électorat et donc de ses revenus, réclament cette politique anti immigration. Voila pourquoi c’est son fond de commerce. Il serait donc très dangereux pour les caisses de ce parti de devenir très modéré sur la question. Il sera donc toujours très facile de diaboliser le nouveau FN. 

1/ je ne suis pas pro FN, ni pro quelqu’un, je m’en balance totalement. Seul les idées et le dépassement du néo libéralisme m’importe (le vrai "soft" fascisme)

je ne m’adressais pas a toi en me disant que tu était Frontiste comme je ne te parle pas en tant qu’uperiste non plus. A un moment donné on se fou des partis. On est deux français qui discutons sur un sujet. Point.

2/ Le FN n’est évidemment pas fasciste. Il y a surement quelques frontistes attardés et intellectuellement basiques, ça et là, peut être un peu plus qu’ailleurs, mais on en retrouve dans tous les partis, et même à l’assemblée sous d’autres étiquettes.... Manu-la-tremblotte voudrait d’ailleurs revenir bosser chez les Macronistes....

Je suis tout a fait d’accord !! et depuis longtemps j’ai arrêté de diaboliser le FN sur la question. Et il n’y a qu’a voir les groupes anti fasciste, la façon dont l’affaire de Charlie hebdo et tant d’autres sont traités et voir comment la gauche et la droite ont instauré ce totalitarisme intellectuel qui est la forme de fascisme la plus redoutable. 

4/ Il n’y a jamais eu de danger extrême droite venant du peuple en France, et il n’y en aura jamais. Maintenant, faire passer les souverainistes ou, surtout, les anti européens (comprendre les anti technocrates néo libéralistes bruxellois et pas autre chose) pour des fachos, c’est foutrement commode....

Oui et c’est la toute mon attaque sur le FN . Le front national a largement contribué a faire passer les souverainiste pour des fachos !! C’est la ou l’histoire du fn est très sombre, bien plus que son soit disant fascisme. Le front national a entaché notre patriotisme au point que même mettre un drapeau français a la fenêtre te fait sentir d’être un facho, au même titre que les terroriste ont entachés la foi des musulmans. J’aurai envie de dire : al qaida est aux musulmans ce que le Front national est au patriotes. A qui font ils le plus de mal si ce n’est aux gens qu’ils prétendent défendre. Et qui ils arrangent le plus finalement. D’ailleurs al qaida a était financé par le gouvernement américain pour contrer les Russes en Afghanistan et le Front National a était propulsé par le pouvoir en place pour soit disant contrer la droite. Et au final bien crédule est celui qui ne voit pas comment ces deux sont maintenus en vie du moment qu’ils sont utiles pour le système mondialiste.

Alors en sont ils conscient ou pas .... vu tout les éléments qui le laisse penser j’aurai tendance a y croire (l’argent et une bonne place dans la société peut corrompre tous les hommes). Mais tout ceci est très dur a prouver donc cela ne reste que des théories. Mais comme disait le Pen : je préfère être le diable que personne.

Enfin bref je pense que la plus grande des révolutions serait de se détourner de ce parti une bonne fois pour toute et ne pas se contenter d’en changer le nom car ce renouveau sera justement le piège. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès