• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Législatives 2017 - le tsunami Macron fait réagir violemment HENRI GUAINO : "un électorat à vomir" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 juin 2017 22:04

@ezechiel
Et oui ça fait un bout de temps que je dis ici que pour que les élections soient valables et légitimes, il faudrait non plus accorder d’office le droit de vote à des crétins finis à la pisse qui n’entravent que dalle à ce qu’il se passe au delà de leurs petits nombrils et de leurs écrans d’I-Phone et instaurer, comme pour le permis de conduire, un permis de vote afin que seuls des citoyens éclairés et conscients des choses politiques puissent exprimer leurs avis pour la bonne marche du pays dans lequel nous vivons.

.

Mais c’est dans un monde utopique et irréel que cela pourrait se produire, en plus du fait que tous les abrutis qui ne s’intéressent à la politique qu’une fois tous les 5 ans hurleraient au fascisme si le droit de vote devait se mériter.

.

Car la "démocratie" illusoire de pacotille, montre ici ses limites et ressemble de plus en plus à une idiocracy populaire gouvernée par des marchands de tapis et autres agents commerciaux de bas étage puisqu’il n’y a plus d’idéologie autre que faire du profit à court terme pour les grandes entreprises et lobbies divers.

.

N’empêche qu’ici Guaino me fait penser à la marionnette de Jospin quand les guignols étaient encore parfois drôles et après son échec cuisant de 2002 qui scandait en plus de déclarer se retirer de la politique : PAYS DE MERDE !!!!!!!!!!! lol


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès