• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Législatives 2017 - le tsunami Macron fait réagir violemment HENRI GUAINO : "un électorat à vomir" !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 juin 2017 22:24

@Mao-Tsé-Toung
A mon sens plusieurs facteurs, de 1, le ras le bol général des vieilles têtes du genre Fabius et compagnie, ici les vieux briscards de la politique jetés au panier enfin, c’est une bonne chose, mais Bayrou, est ce vraiment le renouveau ? Personne n’a veauté pour Bayrou, ce sont des alliances de circonstances que le con citoyen lambda ne capte jamais...

.

Secondo, ooooooooooh, le nouvel OMO, il lave deux fois plus blanc sauf qu’il faut faire le noeud avant... Et le chaland, le con sommateur achète deux barils d’Ariel Dombasle parce que c’est trop bien, c’est trop swag, c’est trop cool, ça rend trop jaloux la voisine qui reste, elle, avec son ancien OMO.

.

Techniques marketing hallucinantes mais qui fonctionnent sur le cerveau du con moyen et les cons, c’est pas ça qui manque, suffit de regarder autour de vous.

.

Il faut bien se mettre dans le crâne que la majorité dite silencieuse s’est exprimée, le premier parti de France auquel j’ai l’honneur d’appartenir depuis le berceau est celui des abstentionnistes, les autres % qui veautent, constituent les crétins finis à la pisse que j’ai évoqué plus bas dans un précédent commentaire.

.

Il faut bien garder en mémoire que Macron est élu avec une très grande minorité de français, sa légitimité est donc toute relative mais tant qu’il y aura des gens pour cautionner ce système auquel ils sont attachés pour x raisons que nos raisons à nous ignorent, il suffirait de deux blaireaux qui veautent encore pour un tel et qu’un seul veaute pour le candidat "concurrent" pour valider les élections, moralité : il faut exterminer cette race infecte qu’on appelle avec une con plaisance qui frise la tolérance christique : électo rat.

.

Il serait temps de songer à dératiser pour reprendre une conversation politique sérieuse et potentiellement constructive dans ce pays de veaux au sens gaullien du terme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès