• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Le dépistage des cancers et les dérives de la médecine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 août 2017 09:23

gaijin 22 août 08:57

@Mao-Tsé-Toung
" Nous sommes quand même quelques uns à savoir, que tout part en couilles, dans cette FIN du Kali-Yuga "

pas assez ......vraiment pas assez, j’ai l’occasion de fréquenter pas mal de gens différents de l’ extrême droite a l’ultra gauche de l’ouvrier au cs++ et du néo shaman new age au fm de haut degré .......chacun vit dans sa bulle d’illusion sans comprendre ni savoir ( a part vaguement ) que les autres c’est pareil. et surtout personne ne veut affronter la vérité insupportable : nous vivons dans une civilisation potemkine :impossible de soulever le moindre caillou sans mettre au jour non pas un mais d’innombrables mensonges .........alors on s’enfonce dans le déni .......

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Retour sur des propos témoignant des données fondamentales de notre temps, de notre instant, devrait on dire, pour vraiment coller à notre réalité fondamentale : nous vivons en permanence -comme le souligne gaijin ici- en pataugeant dans "d’innombrables mensonges"... ! J’ajouterais : d’innombrables mensonges inavouables qui poussent inéluctablement au clash dans des sociétés à bout de souffle : c’est ça la vérité  !

C’est de l’étouffante SCHIZOPHRENIE AMBIANTE qui règne partout, dont témoigne magistralement ici gaijin...  !

Je me rends bien compte qu’avec l’interprétation "archétypale" que j’ai proposée ici, empruntée -après moultes vérifications vécues depuis l’enfance- pour beaucoup, au très controversé CG Jung, je donne l’impression à certains, de mettre la charrue avant les bœufs !

Laissons donc tomber -pour un moment du moins- mon analyse "archétypale", et évitons toute digression, si habituelle, dans les forums comme Ago, de tchatcher sur n’importe-quoi, alors que si exceptionnellement, un commentateur élève -surtout par son témoignage- le débat !

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès