• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Bachar al-Assad : la Syrie de demain sera résolument tournée vers l'Orient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 29 août 2017 22:30

Merci @ Sayed Hasan pour le partage.


(. . .) "Eh bien, ces responsables occidentaux, dans leur stupidité, l’ont fait. Ils ne les ont pas simplement sortis des services de l’État, mais de toute la patrie. Autrement dit, ils ont fait une opération de nettoyage, sans précédent, que nous aurions été incapables de mener à bien." (. . .)

Et oui M. le Président, ils étaient tellement surs de leur affaire ces arrogants si imbus d’eux mêmes ! Vraiment trop cons ces pantins occidentaux : www.youtube.com/watch ?v=Bhcp9baT1m4


(. . .) "Il semble que le système politique occidental ne soit plus capable de produire des hommes d’État." (. . .) 

Très juste et pour cause, les véritables maîtres du jeu occidental préfèrent rester dans l’ombre, trop pourris par leur monstrueuse richesse pour supporter la lumière, trop lâches et malfaisants pour assumer leur actes et intentions, tels les morts vivants et autres zombies de leurs logorrhées hollywoodiennes. 

Ces gens là, si on peut encore utiliser ce terme à leur égard, n’ont besoin que de marionnettes grassement payées mais interchangeables à volonté, qu’ils sont capables, avec les moyens dont ils disposent, de sortir, tel Jupiter, de leur cuisse en un clin d’oeil, comme un lapin du chapeau de l’illusioniste, certainement pas de véritables hommes d’état qui finiraient, tôt ou tard, par leur poser des problèmes.

(. . .) "l’Orient possède avec certitude tous les biens et toutes les capacités dont nous avons besoin. Cet Orient possède donc les éléments de science et d’économie, il possède les éléments de civilisation (qui font défaut à l’Occident), nous traite d’égal à égal avec respect, sans diktats, sans orgueil et sans arrogance." (. . .) 

Il est définitivement terminé le temps où les multinationales occidentales reconstruisaient, à prix d’or, les infrastructures, y compris sanitaires, que leurs militaires avaient préalablement détruit méthodiquement, au nom de "l’ingérence humanitaire", de la démocratie, des droits de l’homme etc etc etc. . . 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès