• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gollum

sur Un homme debout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gollum Gollum 27 octobre 2017 16:50

@medialter

Seval j’avais des à-priori positifs jusqu’à ce que je l’entende délirer grave sur je ne sais plus quel sujet car je ne retiens pas les discussions merdiques. Pour moi il est out.

Sur Lopvet (bon je suis pas allé au bout hein…) je suis parvenu au même résultat que lui simplement par l’acceptation de l’absence de libre-arbitre, vieille thèse cathare, et qui empêche par conséquent de se révolter contre le monde tel qu’il est..

Je me demande si tous ces pseudos maîtres spirituels ne sont pas des lecteurs de choses qui ont toujours existé mais qu’ils savent recycler pour leur donner un aspect nouveau comme il se doit dans un esprit marketing.

Que chaque chose soit à sa place, les bonnes comme les mauvaises, fait partie du BA BA de base de tout apprenti gnostique.

Donc pourquoi se taper deux heures pour ça ?

Le gros problème de notre époque c’est que le nombre de bouses explosent et que l’on fait passer cela pour de l’éveil. Heureusement que je suis assez vieux pour avoir connu une autre époque, mais je plains le novice qui débarque dans cette offre surabondante, incapable de s’orienter… avec tous les risques d’égarement qui s’ensuivent. Le mieux est donc le retour aux sources, les bons vieux textes antiques et surtout boycotter toutes ces nouveautés (on risque de perdre une perle ou deux mais c’est le prix à payer).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès