• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Breaking bad la réalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 13 novembre 2017 13:46

@Zatara

"Il était en pleine ascension psychotique. Une expérience à côté de laquelle le plus mauvais des bad trips à l’acide ressemble à une fantaisie disneyenne."

Dantec.

Le plus gros trip niveau drogue que j’ai eu c’est avec le LSD. J’en ai pris une fois dans ma vie. J’ai pris ça du vendredi soir, je suis revenu sur terre dimanche dans l’après midi.

Je n’ai jamais voulu en reprendre après. Expérience qui vaut ce qu’elle vaut. 

Concernant la Meth ça ne me dit strictement rien idem pour l’héro. J’ai vu des potes devenir des zombies.

La Cocaïne, je n’arrive pas à bien piger le délire, perso ça m’endort la bouche (pris quelque fois en latte mais principalement fumée) et c’est plus au moins tout bref beaucoup d’emmerdes pour rien du tout. 

On sous estime la weed je trouve qui est loin d’être innocente. 

Reste les champis, deux trois expériences qui ont été marrantes bref tout ça remonte loin, il ne me reste que la weed avec laquelle je n’arrive pas à rompre.

C’est un gros problème qui va mal finir car ça prend de plus en plus d’ampleur encore hier, je n’avais pas fumé depuis deux jours. J’ai eu un vertige, ce vertige est de plus en plus grand, un vertige quand je vois celui que je suis quand je n’ai pas fumé.

Je ne suis pas un cas isolé car je peux observer les mêmes réactions chez pas mal des mes connaissances qui consomment dont mon beau frère qui fait vivre un enfer à ma soeur, je me revois en lui. 

Je n’ai jamais pu trouver la solution. Par exemple si j’arrête, je peux jusqu’à me péter les dents, j’ai mal à la mâchoire bref à un moment tu te dis que tu vas devoir régler ça avec une corde car c’est épuisant et j’ai l’impression qu’il n’y a pas de solutions (pourtant j’ai cherché). 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès