• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Il faut créer un seuil de présomption de non consentement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 17 novembre 2017 20:40

@Yakaa
Les médecins ont des méthodes qui ont fait leurs preuves. Un contrôle des os du poignet ça prend 10 minutes et ça coute pas cher. La plus haute précision c’est justement l’âge de 11 ans, 16-18 ans c’est plus difficile d’où la marge. C’est suffisant pour l’immigration.

Si on prend plus de 10 minutes, on contrôle beaucoup d’autre paramètres comme les stéroïdiens et là ça devient précis, si un juge veut un âge plus précis pour la fille il l’aura à 6 mois près et une commission rogatoire pour le pays d’origine donnera au jour près.

La justice fonctionne avec des avis d’experts, si c’est du scolaire, un instit pourra être expert, comme c’est pour déterminer un âge ce sera un radiologue.

Là on discute d’un article qui donne une autre approche, ses sources il parait que c’est le dossier de l’affaire. Oui j’écris "il parait", ce n’est pas parce qu’un article permet de comprendre le jugement qu’il est vrai, c’est pour cela que je parle de 15 jours d’attente pour que l’irrationnel dû à l’émotionnel laisse un peu de place à la raison. Pour moi il parait plus vraisemblable que toutes les éculubrations de journalistes qui sont loin des limites de leur déonthologie. Ça ne veut pas dire qu’il est vrai, c’est le moins tiré par les cheveux.

Il y a aussi une autre explication, des illuminatis venu dans la nuit avec leur soucoupe pour faire un lavage de cerveau au juge pour qu’il y ait acquittement. Sur agoravox tv, elle risque de plaire cette explication.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès