• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Olivier Perriet

sur Le logeur de Daesh : Jawad Bendaoud relaxé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier Perriet Olivier Perriet 15 février 2018 22:29

@Gaston Lagaffe

Je répondrais bien sérieusement mais c’est inutile car trop de mauvaise foi dans cette "réponse" qui amalgame tout et n’importe quoi.

Aussi, je suis bien d’accord avec vous, le camp de Guantanamo, on n’a jamais rien fait de mieux.
Il faudrait aussi élargir la notion de complicité de terrorisme à tous ceux qui ont croisé les futurs terroristes sans rien dire, sur un délai disons de 6 mois, ça vous irait ?
Il faudrait évidemment condamner les employés des péages et des aires de repos qui n’ont pas prévenu la police, lors de la fuite d’Abdeslam en Belgique, et qui, par leur abstention volontaire, se sont honteusement rendus coupables de complicité de terrorisme (photo à l’appui où l’on voit les lascars tranquilles sur une aire de repos aller boire un café)

Après tout, le sang des victimes on peut lui faire dire ce qu’on veut.
Et pas de chance, il y a mêmes certaines parties civiles qui sont d’accord avec le jugement, c’est vraiment un syndrome de Stockholm, une lâcheté collective.

Encore à côté de la plaque Gaston, mais c’est normal, quand on sait tout mieux que tout le monde, on est un grand incompris.

Il faudrait retourner dans votre tonneau, après tout, tout est si moche, il n’y a rien à sauver. Pourquoi commenter ridiculement une décision de justice ridicule ?

Vous vous abaissez


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès