• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Ali Khamenei : Les USA sont plus barbares que Daech


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 17 février 2018 21:30

Voici ce qu´on raconte au ciel.
Un Américain meurt et monte au ciel. Au ciel, il ya le Tribunal Céleste qui juge les morts et fixe leurs demeures Éternelles soit au Paradis, soit en enfer, et devant le Tribunal Céleste, il ya deux portes, celle du Paradis et celle de l´enfer.
L´Américain dans son arrogance, sûr de lui et habitué á tout avoir sur la terre, ne prend même pas la peine de se présenter au tribunal, se dirige directement vers la porte du Paradis, et frappe avec force, ouvrez je suis lá dit-il d´un ton impératif comme il a l´habitude sur la terre de parler aux autres d´après lui moins que rien.
Saint Pierre le gardien de la porte Céleste qui a les clés, l´ouvre et l´invite gentiment á entrer.
Alors qu´il fait un pas pour entrer, mais derrière Saint Pierre, il voit toute une cohorte de personnes qui l´attend, dans cette cohorte, il reconnait des personnes mortes sous les bombardemnets Américains, ou assassinées par les Américains, et ces personnes, sont des millions.
Ces personnes lui disent, si vous mettez vos pieds ici, nous allons vous mettre en morceaux, alors craignant pour sa vie au ciel car lá il n´a plus ses bombes pour terroriser, hésite. Saint Pierre toutefois l´encourage et lui dit, mais allons, entrer, car vous êtes partout chez vous même ici au ciel tout vous appartient, mais la foule derrière Saint Pierre se fait ménacante, s´il entre, nous allons le mettre en pièce disent-ils tous encore en coeur, alors l´Américain prend peur et reboursse chemin et se dirige vers la porte de l´enfer, car c´est la seule porte qui était lá.
Il frappe et c´est la diable en personne qui vient l´ouvrir, le diable le voit et le diable prend peur et lui demande d´une voix tremblante, que voulez vous ?, je voudrais entrer dit-il, quoi ? entrer ?, mais non je ne peux pas vous laisser entrer, car vous êtes plus méchant que moi lui dit le diable qui ferme rapidement la porte, alors notre Américain ne sachant plus oú aller s´est mis á se ballader dans l´espace, et jusqu´á aujourd´hui, personne ne sait oú il se trouve.

Le guide Suprême a raison, ce sont des barbares, et voila quel sera leurs sorts le jour dernier.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès