• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Django

sur UPR, ENTRETIEN N°58 - 30000 adhérents - Syrie - Soros - Travailleurs détachés - Agriculteurs - Justice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Django Django 20 février 2018 13:37

@Norman Bates
Tout d’abord j’aimerai dire que je ne suis pas un militant UPR, je suis un simple sympathisant, j’ai voté pour eux aux derniers élections et je trouve que c’est le parti le plus digne de tous.

Je parle donc en mon nom et les autres tels que fifi et consort devraient faire de même. Quand je vois plus haut qu’il dit NOUS les militants ect comme si les militants étaient une seule et même personne et qu’il en était le digne représentant, j’ai juste envie de lui dire caaalme toi ... respire un peu ... redescend 5 minute et parle en ton nom ça sera déjà ça.

1) L’UPR tolère t-elle les opinions discordantes.. ? la dérision, l’ironie, l’humour sous toutes ses formes.. ? cautionne t-elle qu’on maquille en "insultes" les propos non alignés sur ses positions et la caricature tout en se permettant d’être elle-même un robinet à insultes.. ? quelle sera le positionnement de l’UPR au pouvoir par rapport à la liberté d’expression.. ?

Elle sera ce qu’en dit son président et ses cadres et non celle des quelques personnes que tu peux croiser sur ce site ou autres. Faut pas exagérer non plus et être de mauvaise foi .. des personnes qui ont du mal a accepter les opinions différentes ou même n’acceptent pas l’ironie ect cela existe partout et pour tout. Pourquoi l’imputer au parti ?

Par exemple : parmi les fans de Dieudonné tu peux y trouver de vrais antisémites, des personnes qui haïssent la France ect pourtant vas tu rendre responsable Dieudonné de ça ou vas tu faire la part des choses et le juger seulement sur la qualité et la drôlerie de ses spectacles. Fais en de même avec l’UPR.

2) Dans le même esprit de "tolérance", l’UPR est-elle "traumatisée" par la shoah au point de se soumettre de façon inconditionnelle à cette propagande communautaire sur le modèle des éléments de langage du Crif, de BHL, jusqu’à assumer l’adoption du théorème de Cohen entre "liste noire" et chasse aux "cerveaux malades".. ? avec l’UPR au pouvoir y aura t-il une réelle remise en cause de cette capitulation sur fond de chantage mémoriel qui a saccagé notre souveraineté et nos libertés fondamentales.. ?

Je comprends pas trop ou tu veux en venir. Si pour toi remettre en question la Shoah est une question capitale libre a toi de le penser. A chacun ses priorités.

Pour le reste, Asselineau s’est très souvent montré très critique sur Israël et n’a jamais hésité a parler de ses choses. Mais si tu voudrais le voir devenir un antisioniste patenté il est clair que ce n’est pas son combat. Faut arrêter avec ça. Son combat c’est pour la France et pour le peuple Français.

Pour ce qui est de faire la chasse au cerveau malade il est marrant de te voir dénoncer ça et plus bas te voir écrire :

Ce questionnement est loin d’être exhaustif, il met en exergue la représentation lamentable du parti sur Avox, plus proche de l’épouvantail que du militant engagé sincèrement qui, malheureusement, pâtit de la situation...il y a des moments où faire le ménage s’impose

C’est un brin contradictoire ne trouves tu pas ?

3) L’UPR fait-elle la promotion d’un double discours de combat contre "l’oligarchie" en se vantant "en même temps" de faire des papouilles à un marchand d’armes, député de père en fils, patron de presse et délinquant multirécidiviste.. ? l’UPR au pouvoir sera t-elle indépendante de ces puissances financières malfaisantes qui étranglent la France et sa souveraineté.. ?

Le monde est un bordel sans nom. Il est clair que l’UPR ne répondra pas a toutes les questions et ne résoudra pas tous les probleme du monde ou du moins de la France. Francois Asselineau n’est pas le messie.

Mais qui d’autre propose d’infliger un aussi terrible coup de poing au ventre au monde de la finance est du marché que lui en sortant des traités européens, en sortant de la lois Rothschild, en retrouvant notre indépendance monétaire et en redonnant des levier de pouvoirs au gouvernement pour ce qui est de son énergie, son pétrole, ses voies ferroviaires ect. Il a même parler de vouloir s’occuper des lobbys pharmaceutiques.

Bref tout ça pour dire que même si il arrivait au pouvoir et mettait tout ça en exécution il y aurait quand même tout un tas de problèmes a régler comme par exemple : nos institutions, la corruption , l’écologie, l’insécurité ect ect ect .

Mais en tout cas forcé de constater que c’est le seul parti politique Français actuel qui de par son programme redonnera au peuple ce qu’il a perdu ces 50 dernières années.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès