• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Le président américain accepte de rencontrer le dirigeant de la RPDC


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 10 mars 2018 11:54

Très bonne nouvelle, se rencontrer et se parler est un bon début, de la préparation de la rencontre á la rencontre, les tensions vont diminuer.

Bravo au "Mozart de la politique", á savoir, le Président Poutine, celui qui est á la politique ce qu´était Mozart á la musique, un virtuose.

Il faudrait remarquer que ce développement intervient après le Discours du Président Poutine du 1 mars 2018, ce jour oú le monde a basculé, ce jour oú le Président Poutine a présenté les redoutables armes DÉFENSIVES Russes imparables au monde. Ce jour oú le Président Poutine a avertit l´Occident que toucher á un allié Russe, serait toucher la Russie, et qu´il y aura réplique de la part de la Russie, alors, l´Occident n´a pas d´autres choix que de s´asseoir á la table des négociations et de négocier, ce qui est sage, oui la SAGESSE a prévalu, il faut saluer le Président Trump et souhaiter que cette ouverture positive se déroule sans trop d´accrocs, et qu´á la fin, la PAIX soit effective pour le bien du monde qui en a besoin. Toutefois, il ne faudra pas négliger les forces négatives tapis dans l´ombre qui chercheront par tous les moyens á saboter un accord de Paix, mais le Président Poutine veille, il l´a dit á l´Occident " maintenant, vous allez nous écouter".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès