• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Cônes de lumière et Voyages dans Notre Passé : Mécanique Quantique "classique" et Mécanique Quantique transactionnelle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 19 avril 2018 14:55

Le roman d’amour décrit par Cramer, avec la phéromone émise par le papillon femelle pour attirer le papillon mâle, est inadmissible en microphysique.

 

Dès 1923 et à son insu, Louis de Broglie nous donnait les moyens de commencer à penser le bruit de fond, que j’appelle broglien, et qui est impossible à écranter.

Or ce bruit de fond broglien est bidirectionnel pour tous les micro-temps impliqués. Nous n’en feront jamais aucune théorie prédictive. De même que nous sommes incapables de prévoir les rogue waves qui font plus de trente mètres de haut, et vous engloutissent un navire. Du bruit de fond émergent des transactions réussies, on ne peut prévoir quand, ni de quel émetteur vers quel absorbeur. On sait que les vagues scélérates sont assez fréquentes dans le courant des Agulhas, et qu’elles sont très rares en Baltique ; voilà. On sait qu’une étoile bien chaude, émet souvent.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès