• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur "Le diable est dans les détails" (la fabrique maçonnique rue d'enfer)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 20 avril 2018 08:26

@DJL 93VIDEO

 Ils sont passé de bâtisseurs de cathédrales à terrassiers de civilisations. Au nom de leur "porteur de lumière" ils plongent le monde dans les ténèbres
A force de prendre des faiseurs d’affaires, marchands et banquiers, automatiquement les parasites et moisissures, dévoient toujours les intentions les plus valeureuses.
 Pour voir la décrépitude de l’édifice, il suffit de constater les différences entre deux textes maçonniques à juste 160 années d’écart entre les droits de l’homme et du citoyen de 1789 et leur remake de 1948, il ni a pas photo, quelque chose de pourri c’est installé dans le fruit.
Ce que nous voyons de nos jour, n’est pas de la Franc Maçonnerie, mais une secte d’usurpateurs, des satanistes déguisés en lucifériens. (la nuance existe et est très importante, car NON, lucifer n’est pas et n’a jamais été satan. Lucifer milite pour l’émancipation de l’homme, alors que satan désir la destruction de l’oeuvre de dieu. Pas besoin de sortir de saint cyr pour constater qu’il ni a plus rien de luciférien dans la bande fm, mais bien que du satanisme de bas étage.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès