• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Unai Emery du PSG à Arsenal : les footeux, nous allons connaître enfin, la vraie valeur de l'entraîneur basque de Fontarrabia !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 mai 2018 04:18

@DJL 93VIDEO
Effectivement nous avons là des artistes incroyables aux conditions physiques extra !

Marcello, je me souviens quand il a débarqué au Real à 18 ans : il n’était pas du tout une vedette alors comme l’a été Mbapé, par exemple, au même age, et n’avait pas coûté très cher ! Quel flair du recruteur ! Quand il court sur son aile, tout comme Alba d’ailleurs, il ne donne pas l’impression de toucher terre ; cependant ce dernier me semble vieillir plus vite & être moins performant que jadis dans la grande équipe d’Espagne ; c’est difficile à ce niveau de se maintenir au plus haut !

L’exploit de la soirée restera le but de Bale : ceux qui n’ont jamais pratiqué de sport de compétition ne peuvent comprendre le niveau qu’il faut avoir pour accomplir un tel geste ! Ici en plus il arrive un jour plus qu’exceptionnel, en tant que remplaçant, il venait juste de rentrer, qui plus est, et à la 3ième victoire consécutive du Real en LdC !

Il remplaçait Cisco, plus jeune, qui est loin d’avoir son niveau : Zidane, de la Castellane à Marseille (il fréquenta l’école de mon neveu) est vraiment béni des dieux dans la planète FOOT !

Avec ma caméra j’ai surtout filmé les champions du tennis pour améliorer ma technique ! Si on les observe bien, on constate que les meilleurs, tout au moins, jouent dans un état second ! Cela est valable pour tous les sports de compétition, où l’individu est appelé à se sublimer, ce que ne peut comprendre le profane ! Pour celui qui a le coup d’oeil, cela se vérifie même, à des bas niveaux de compétition, quand un individu se donne vraiment à fond ; d’autre part, contrairement aux cons d’ici et d’ailleurs, qui ne peuvent comprendre, le tennis -sport individuel- de compétition, mieux que le foot, et autres sports collectifs invite le joueur à se surpasser pour atteindre ses limites ; et, là on constate très tôt quand on est conscient, que l’autre en face, ne doit-être perçu que comme un sparring-partner, un partenaire, car il faut lutter, avant tout et en vérité, contre et avec son égo... !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès