• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Médine au Bataclan... 2 vidéos intéressantes : Damien Rieu & J'suis pas content TV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 20 juin 2018 11:53

@maQiavel
Bof, ce qui est sacré pour les uns ne l’est pas forcément pour les autres, à l’instar des pédés sous extasy qui s’enculent entre les blocs de béton gris du mémorial de la $hoah à Berlin sans les boules, voyez, hein, en dernière instance et histoire de relever le niveau du débat, le bataclan sera considéré comme un sanctuaire pour les uns et une salle de concerts pour les autres. Y aura les religieux et les autres. Ceux qui ont besoin de sacré, de sanctuariser des lieux, et les autres pour qui les évènements passés dans cette salle appartiennent au passé, justement.

.

Devoir de mémoire, êtes vous plutôt juif ou plutôt goy ?

.

Parce que c’est très juif le concept du devoir de mémoire... Ou juste pour ceux que ça concerne et qui y ont laissés des proches, des parent.e.s, des ami.e.s, des conjoint.e.s, des membres, une jambe, un pied, un bras, une main, etc... ou ceux encore qui y voient dans ce bâtiment un terrain de guerre meurtri du choc des civilisations qui a déjà commencé.

.

Le Bataclan n’a pas fini de faire jazzer (haha), de faire rapper, de faire headbanger, de faire rocker les amateurs de musiques tout en faisant pleurer dans certaines chaumières, ainsi va la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès