• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de joeblow

sur Théorie de l'évolution et croyances : le choc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joeblow 6 novembre 2018 20:36

@Gollum

Tu m’as dis que tu voyais la courbure depuis un bateau, je t’ai envoyé comment la perspective et l’horizon sur une surface plane fonctionne.

Tu m’as envoyé le dessous des nuages éclairés par le soleil, je t’ai envoyé 2 expériences qui montraient que cela fonctionnait aussi sur une surface plane.

Tu m’as dit que les fusées fonctionnaient dans le vide d’air, je t’ai envoyé un lien et des explications qui prouvent le contraire.

Je n’ai aucun retour sur toutes ces explications.

Je ne t’ai jamais insulté, et quand je t’ai posé une question, comment se fait-il que nous soyons capables de voir des objets qui devraient être derrière la courbure terrestre, tu ne m’as pas répondu.

Avoues que ce n’est pas très civil et diplomate comme comportement ?

Les platistes n’imaginent pas du tout une pizza volant dans le cosmos, mais plutôt une définitions comme celle qu’avait Nikola Tesla,qui était considéré par Einstein comme le gars le plus intelligent de son temps :

"La Terre est un royaume,elle n’est pas une planète.Elle n’est pas un objet, par conséquent, elle n’a pas de bord. La Terre serait plus facilement définie comme un environnement de système. La Terre est aussi une machine,
elle est une bobine de Tesla. Le soleil et la lune sont alimentés sans fil avec le champ électromagnétique (l’Ether). Ce champ suspend également les sphères célestes avec électro-magnétique sustentation. sustentation Electromag réfute la gravité parce que la seule force dont vous avez besoin pour contrer est la force électromagnétique, pas la gravité. Les étoiles sont attachés au FIRMAMENT ".
 Nikola Tesla.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès