• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur La cathédrale Notre-Dame de Paris ravagée par un terrible incendie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 17 avril 2019 00:41

@Belenos

.
1_ Si ce sont de simples anti Église ... dans ce cas, le drame aura dépassé et de loin, la dimension de leur projet, qui aurait plutôt été un simple petit feu ... vite détecté et éteint. Ce qui n’a rien d’un chaos. /// Ou lors des extrémistes politiques ... moins cons que les autres ... n’en viendraient jamais là.
.
2_ Si ce sont des diaboliques provocateurs, fauteurs de guerres, manips en tous genres en France et ailleurs ... eux, chercheront à faire accuser les musulmans (bizarre ... aucun papier d’identité trouvé dans les ruines) ... pour oui, créer le chaos. Eux aussi pas cons, mais prennent les autres pour plus cons qu’ils ne le sont.
.
3_ Si ce sont des musulmans dingos radicalisés à la connerie sans nom ... ils n’en retiraient rien et obtiendront l’effet inverse de celui recherché, là-aussi ... sachant très bien que les Églises attaquées, provoquent une union sacrée autour du lieu religieux attaqué.
.
4_ A mon sens, le plus probable ... un accident involontaire (même si le lieu et la date encouragent à douter) ... détecté trop tard, ayant démarré soit dans les fondations ... et remarqué dès qu’il a pris de l’ampleur.
.
Mais bon ... c’est simplement ce que je pense ... il y a pas mal d’enquêteurs sur place, qui viennent du monde entier je crois. Cela n’a rien à voir par exemple avec le 911 où l’administration Bush ... au sujet de la "non enquête sur les lieux" ... avait répondu un historique : "Pas besoin d’enquête, puisque l’on connaît déjà les coupables" ...
.
Le trop de complot, tue le complot aussi ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès