• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Baston Labaffe

sur Greta Thunberg à l'Onu : panique chez les éditorialistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Baston Labaffe 28 septembre 2019 21:19

@Je passais par là
Ce n’est pas une théorie, c’est une compréhension de la nature humaine, la planète a 5 milliards d’années de vie et encore 5 milliards d’années potentielles à vivre selon les dernières estimations de la durée de vie de notre soleil dont notre terre en dépend. Je suis un paysan, je vis avec le cycle des saisons depuis mon enfance, et vous ? Vous êtes citadin ou rural ?
.
Notre sottise comme vous dites, c’est de ne pas tomber dans les pièges oligarchiques, tout comme le furent en leurs temps, la peur de la glaciation imminente (années 70), le trou dans la couche d’ozone (années 80), le réchauffement climatique imminent dû à l’anthropomorphisme, années 90 et plus... 
.
Tout incite les dirigeants à laisser les masses dans la crainte, la peur, les divisions horizontales pour se faire un max de pognon, c’est toujours le même principe, mais 2.0 voire 3.0 pour manipuler les masses afin d’en tirer un maximum de profits, si vous n’avez pas saisit cette règle basique, bah, pas grave, laissez vous envoûter par tous les grigris et les prophètes d’apocalypse qui passent, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès