• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gorguetto

sur GPA & PMA & Le rôle du père ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorguetto gorguetto 26 octobre 2019 11:12

L’avenir est à l’utérus artificiel. Et au train où vont les choses, le fascisme s’installant de façon insidieuse, les futurs "bébés" seront des trucs sans papa, sans maman, que des assemblages hypersélectionnés de gamètes ou de cellules préparées pour la reproduction ou le clonage, qui seront fécondées in vitro, et transférées ou glisées dans une poche plastique branchée à des tubes (?) et remplies d’un liquide amniotique où le petit être se développera. Ce sera un utérus artificiel.

En contrepartie, il sera formellement interdit de faire des enfants par les voies et "l’équipement" naturel. Tout cela appartiendra au passé. Les organes sexuels ne serviront qu’à s’amuser, se soulager mais en aucun cas à procréer. En cas d’accident, fort peu probable, car des tas de mesures médicamenteuses seront imposées pour éviter ces "saletés" non hygiéniques, aléatoires et fort coûteuses.

Donc, plus de papa, mais aussi plus de maman, personne n’a gagné que le rationalisme absolu.

Voilà enfin un monde parfait qui nous est promis. Un but partout, balle au centre.

J’espère que cette perspective, vous réjouit pleinement, et il faut que ce soit comme cela, sinon vous serez rejetés..... dans les lymbes que le pape a dit ne pas exister. Comme il se trompe. Tout se perd, même l’infaillibilité papale. Allez plus que 25 ans maximum et on y est, soyez patients. Tout vient à point à qui sait attendre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès