• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bernard Mitjavile

sur "Vrai ou Fake" : Rudy Reichstadt démonte les complotismes, du 11-Septembre à QAnon...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Mitjavile 28 octobre 2019 15:08

La commentatrice, Linda, nous dit que les "complotistes" nous parlent d’un Deep state, un état profond et corrompu qui agit contre Trump au cœur duquel il y aurait l’administration Clinton et au cœur duquel se trouverait un réseau de pornographes ou pédophiles alors qu’il s’agit "d’affirmations qui n’ont ni queue ni tête" selon elle .

Curieux, elle n’a jamais été étonnée par tous ces journalistes qui nous répètent en boucle depuis 3 ans que Trump va être destitué dans les semaines à venir suite à des scandales énormes, scandales qui se dégonflent les uns après les autres alors que Trump parlait hier, à propos de l’opération contre le chef de Daech, de Washington

comme d’une "leaking machine" (une machine à fuites contre lui). Elle n’a jamais entendu parler de l’affaire Weinstein ou Epstein ni vu la photo de Bill C. en robe dans l’appartement d’Epstein. Sans être un supporter de Trump, on peut se poser des questions.

Elle n’a pas l’air très informée, ce serait plus intelligent pour sa crédibilité de reconnaître au moins qu’il y a une part de vérité quand on parle de deep state, de ces nombreux hauts fonctionnaires ou médias pro-démocrates qui n’ont pas digéré l’élection de Trump, ou quand on mentionne la série de casseroles que traîne Clinton.

Mais peut-être est-elle vraiment idiote, après tout, il s’agit de France Inter, la radio politiquement correcte de gauche (pléonasme) qui ne convainc que des convaincus, les profs ou autres qui se croient plus intelligents que la moyenne et ont renoncer à se poser des questions. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès