• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Robin contre Fantômette

sur Intolérance et intimidation de féministes contre des femmes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 27 novembre 2019 09:40

@maQiavel

Le violeur type à Paris dans les années 2013-14 est bien un étranger à 52% comme le révélait le Parisien du 22 janvier 2016, s’appuyant sur une trop rare étude de l’Office national de la délinquance et des réponses pénales. Quand aux "Français", on se doute un peu qu’ils ne sont pas de purs descendants de Charlemagne.

L’enquête révèle en effet une topographie des viols qui correspond à la fois aux lieux de sortie favoris des banlieusards et bobos mélangés (Les Halles, Sébastopol, République, Folie-Méricourt) et aux quartiers immigrés. Attention les greluches parisiennes ! Le carrefour Belleville est un des endroits les plus violeurs de la capitale ! On se demande par qui ? Sûrement qu’il faudrait élargir les trottoirs à cet endroit-là !

La gauche immigrationniste ne veut surtout pas de statistiques ethniques, concernant les crimes et délits, les viols, le personnel des prisons, la récidive. Toute leur fantasmagorie politique sur le "vivre-ensemble" et les bienfaits de l’immigration extra-européenne s’écroulerait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès