• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr.Knout

sur 1) "Je vais me lever et m'en aller" : Échange houleux entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin - 2) Son audition devant les députés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.Knout Mr.Knout 26 juin 2020 11:51

@bubu12

"sinon ça vous intéresse les start-up a l’intérieur même de l’IHU ? IHU financé avec l’argent publique. Quand on accuse les autres de conflits d’intérêts c’est mieux d’avoir les fesses propres je crois. "

Tout est déclaré et ne concerne en aucun cas le domaine où il fait part de son expertise, il n’y a donc pas de conflit d’intérêt. Lors de son entretien à la commission il a déclaré son conflit en imagerie médicale (hitachi) et la rappelé des que le sujet d’imagerie médicale a été abordé lors de cet entretien, vous voulais quoi de plus ?

"tu veux dire dans son genre à lui qui signe 150 papiers par an dont la moitié dans une revue scientifique bas de gamme tenu par un de ses bras droit pour toucher des subventions ? "

1.Un étudiant en microbiologie m’a expliqué qu’il co-signé de nombreux articles de jeunes chercheurs de l’IHU pour leurs donné du poids.
2.C’est la dure loi de la recherche, courir derrière les subventions. Ce n’est pas lui qu’il faut blâmé mais le système.
3.A aucun moment je ne dit que son protocole marche parce que c’est encore de l’ordre du conditionnel. Le temps répondra a cette question et contrairement à vous et vos propos péremptoires je reste sceptique, dans un sens comme dans l’autre. 
Vous allez me dire que c’est la bonne mère qui sauve les marseillais, j’attend une étude randomisé sur l’effet de notre dame de la garde sur la santé des marseillais.
Demain Raoult dit qu’il fait beau vous allez trouvé un petit nuage pour le contredire ?

Habitant Marseille j’ai, au debut de ses interventions, tenté de temperer les ardeurs de mes amis a son sujet puis devant la levé de bouclier j’ai décidé de décortiquer toutes ses interventions et au delà de ses certitudes sur le traitement que je ne cautionne pas et sa personnalité exaspérante j’ai vu une philosophie sur le monde médicale sur laquelle je n’ai pas grand chose à dire et une précaution de langage que les journalistes déformes.

Je ne me sentirais pas cretin etant donné que je ne valide pas son traitement et je ne le traite pas de charlatan, vous par contre avez 50% de chance d’etre un gros cretins à la fin de cette affaire.
Je défend son éthique médicale, jamais je ne serais jamais cretin car sur le sujet il a raison à 100%. Je defend sa critique de l’ecosysteme medical pollué par les lobby, lui compris et il le sait, je ne serais jamais cretin car il a 100% raison.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès