• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur La Cour suprême pourrait décider du sort de l'élection américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 novembre 2020 11:04

@Heimskringla2

"Moi c’est l’inconfort de la petite et il le sait car il doit sentir qu’elle n’est pas à l’aise. Ce qui ne l’empêche pas de continuer. Rien que ça c’est malaisant."


Vous faites beaucoup de suppositions : la fille serait "en inconfort" (peut-être mais pourquoi ?), Biden le saurait (comment le savez-vous ?), mais il "continuerait" quand même (mais il continuerait quoi et pourquoi ?)... 

Que savez-vous exactement de cette scène, en fait ?

Voici quelques informations (des informations, pas des interprétations) : 

Le père de cette jeune fille de 13 ans est le sénateur Christopher Coons du Delaware dont c’était la cérémonie d’investiture.

Il a déclaré à propos des interprétations farfelues des images de sa fille que celle-ci était intimidée et un peu crispée par le caractère officiel de cette cérémonie très importante pour son père (ce qui est aisément compréhensible).

Il a précisé que Joe Biden s’est penché pour chuchoter des mots d’encouragement à l’adolescente, afin de l’aider à supporter cette longue journée sous les caméras et les appareils photos.

Et il ajoute : « Il a connu mes enfants toute leur vie. Joe était juste attentionné."

On peut faire dire bien des choses à une photo ou une courte vidéo, tout dépend de ce qu’on y apporte soi-même comme interprétation. Il est bien connu que les photos de Père Noël prises en famille prennent ainsi parfois l’allure de scènes de films d’horreur ou de cauchemars.  smiley

http://static.hitek.fr/img/actualite/13-11.jpg



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès