• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Christian Perronne au Défi de la vérité, le retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 16 janvier 2021 15:57

@1917
Bonjour. Je comprends votre colère. je la partage.
Permettez moi néanmoins d’orienter celle-ci
=> vers les coupables (ces fonctionnaires irresponsables sans cesse impunis qui n’ont jamais créé une entreprise et ont généré une énorme crise économique, sociale et psychique)
=> et non vers... les victimes ! (les producteurs, les commerçants et les consommateurs) à qui vous voudriez interdire par militantisme aveugle le droit de produire, de vendre ou de consommer.
.
Si 1917 est aussi votre référence culturelle et politique, alors là, par conséquent, je comprends la cause de votre commentaire plus qu’un peu totalitaire.
.
Les Gilets jaunes, si vous les écoutez bien (les vrais Gilets jaunes, pas leurs noyauteurs), veulent une économie moins taxée, moins asphyxiée par l’administratif et la bureaucratie, plus juste et plus dynamique.
Les Gilets jaunes (les vrais, pas les Black Blocs et leurs complices d’extrême droite et d’extrême gauche) ne veulent pas de collectivisme rampant ou révolutionnaire.
.
En conclusion @1917, je vous propose donc d’orienter synergiquement votre colère vers ceux qui nous gouvernent si mal, et non vers ceux qui subissent durement (très durement) cette effroyable incompétence gouvernementale. Ce qu’à leurs curieuses manières, les "Bouledogues de la République" s’efforcent humblement de faire avec leurs maigres moyens

.
A+ Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès