• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur Les violences faites aux hommes sont ignorées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 21 janvier 2021 12:50

D’habitude, les boucs émissaires et les souffre-douleurs, on les suicide avant qu’ils aient pu parler, et encore moins écrire. Sinon ça pourrait traumatiser les tortionnaires...

Mais là scandale ! Il y en a un qui a survécu, certes estropié, mais survivant.
Ça ne fait pas l’affaire de vos maîtres-marionnettistes ni de leurs sous-chefs, qui tiennent à leur priorités : ne pas laisser pas de témoins gênants encore en vie.
Je suis coupable de plusieurs délits d’incrédulité et de lèse-propagande : j’ai donc reçu nombre de menaces de mort...

Une constante : j’écris contre les impostures, contre les fraudes, contre les maltraitances et les crimes parfaits.
Aussi les imposteurs et les tortionnaires me détestent, me détestent, mais me détestent !

J’ai eu la joie de faire tomber un escroc international ; il manque juste sa condamnation au correctionnel, mais M. Jorge a trop traîné pour introduire l’action au pénal. Liens :

http://impostures.deontologic.org/index.php?board=24.0
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=26.0

Pour faire tomber l’IPCC-GIEC, escroc planétaire au service de comploteurs planétaires, cela prendra un peu plus de temps : depuis 1971, ses maîtres-marionnettistes ont eu le temps de mouiller jusqu’aux sourcils des milliers de complices naïfs. Too big to fail ?

La mode est de raisonner hâtivement, à l’émotion et à la vitesse, puis d’imposer à autrui qu’il adhère à vos émotions. Je suis hors de mode...

La mode est au cynisme et à la malveillance triomphante. Je préfère la bienveillance à la malveillance. Je suis vraiment hors de mode...


Encore vivant après plusieurs tentatives d’assassinats et après des années de harcèlements criminels et autres menaces de mort, je ne connais que trop leurs revendications en "Vrout merdre ! Moi je ! Mes caprices à moi ! ..."
J’ai mis la déontologie au dessus des caprices individuels :
http://info.deonto-famille.org/index.php?page=7

Dans l’espèce humaine, nous avons une particularité neurologique propre : le Grand Livre des loyautés dues, et des loyautés reçues et rendues (Ledger, dans le texte original d’Ivan Böszörmenyi-Nagy). C’est ce que les féministes ne comprendront jamais, adoratrices du cynisme et de la déloyauté à leur profit.
Contrairement au thérapeute familial, qui lui a charge d’incarner l’éthique sans faille.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès