• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur François de Closets, 87 ans : "Il ne faut pas hésiter à sacrifier la vie des plus âgés pour assurer l'avenir des plus jeunes"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia 30 janvier 2021 12:00

@Qaspard Delanuit
Il est quand même surprenant que l’on ne puisse pas comprendre qu’il ne s’agit pas ici de sacrifier quelque générations que ce soit au profit de quelque autre génération mais bel et bien, au contraire de préserver tout le monde !!!
Ce qui est parfaitement réalisable lorsque qu’une société humaine et raisonnable répartit ses richesses de façon juste et respectable (par exemple comme celle relancée par le général de Gaulle dans les années 60 qui créait à la fois des profits pour la France et pour les actionnaires et des lits d’hôpitaux pour les français).
Ce qui ne peut plus se faire lorsque qu’une oligarchie de boutiquiers et d’actionnaires telle que la nôtre sacrifie la prospérité du pays en exportant les emplois et en accaparant la richesse restante pour s’engraisser aux dépens de la communauté !!!
Mais pour comprendre cela, il faut disposer d’un esprit qui soit à la fois capable de bien réfléchir et capable de bien compter !!!
Un talent qui n’est pas donné à tout le monde !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès