• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur 3 févr. 2021 - François Asselineau, 63 ans, en garde à vue : plaintes pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et harcèlement moral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 7 février 2021 00:29

@Qaspard Delanuit

T’es sévère, dis-donc ... non, pas de bagne pour si peu ... seulement, décrédibilisation totale, dur, pour un homme politique. Et, s’il n’est pas capable de s’en rendre compte, il s’auto-détruit lui-même politiquement. Tu as le droit de ne pas le constater. On juge un bonhomme (attention, pas d’échafaud) sur son comportement, selon ma propre devise ; or, l’ex boss de l’UPR, donne l’image de tout sauf d’un meneur d’hommes, mené par peut-être quelques aigris ou autres de son parti. Je n’attends qu’une chose, qu’il me donne tort, je n’aurai aucun souci à le reconnaître.

Tu transformes mes dires, selon des tournures d’esprit qui te sont propres... un tantinet justicier virtuel. J’avais en fait posté un premier commentaire, où j’avais dit tout ce que je pensais, à tort ou à raison. Que jamais je n’ai demandé de condamnation, ou quoi que ce soit de ce genre que F.A ne mérite pas ; que mes propres analyses ne sont rien, juste des propos dans un forum. 

Bref, je devais pas répondre encore, car si je dois justifier, et m’expliquer à chaque phrase ou mot que j’écris, j’ai pas que ça à faire ... mais je fais exception vu la tournure que prennent des simples avis ... où tu t’accroches à chaque mot que j’écris en te répondant.

Crois ce que tu veux ... pas de souci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès