• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Appel à la raison à tous les médecins de la planète


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum 6 mai 2021 11:21

@sls0

DOI : https://doi.org/10.21203/rs.3.rs-317485/v1

Je pensais que vous étiez heureux de votre temps à perdre sur votre ordinateur siouperpower avec des touches en couleurs, que vous connaissiez google schoolar. Mais non, il faut encore s’occuper du gosse, il a refait dans sa couche.

https://assets.researchsquare.com/files/rs-317485/v1/611bf808-b0eb-4a9a-b877-6d6cc8f79d54.pdf

Si on soigne en préventif ou début de maladie, les études indiquent une réduction de mortalité de 86%. En tardif, pour les sévères hospitalisés, c’est plus contrasté selon les études, le gain calculé reste au final de 68% de mortalité en moins (d’un pays à l’autre, voire d’un hôpital à l’autre, ça doit pas mal changer).

 

J’ai déjà expliqué Tess Lawrie dans un article passé, mais vous ne l’aviez pas lu, juste pissé dessus avec votre commentaire habituel. J’avais repris, dans ce fil, des extraits du travail qu’elle avait fait durant les fêtes de fin d’année en raison l’urgence auprès de l’OMS et du RU à présenter l’ivermectine comme solution de soin, afin d’éviter des morts inutiles. Elle a ensuite formé une équipe avec Andrew Bryant pour éditer cette fois-ci cette autre production à Research Square, que vous en lien ici.

Les études se recoupent, aux résultats équivalents après l’entrée d’autres études devenues disponibles entretemps.

Le 75% de réduction d’Andrew Hill, n’est qu’une moyenne mathématique qui calcule des résultats de réalités différentes : les chances de survie pour des malades traités en amont, ne sont pas les mêmes que pour les malades sévères ayant développé d’autres pathologies.

 

 Et pour le covidiot, pas besoin de rajouter covi- en ce qui vous concerne. Froussard, je maintiens. S’il n’y a pas de tampon officiel sur un document, le ptit slo est perdu, il sait pas. Je sais aussi très bien que vous n’allez rien faire de toutes ces études et infos que je transmets, mais juste attendre le prochain article d’ago pour pisser dessus. Vous allez reprendre votre petite panoplie usée, qui n’est utile qu’à votre plaisir de malveillance, pour ratiociner vos : complotiste, fachot, catho réac, froussard, raciste, et covidiot votre dernier arrivé à la saveur toute nouvelle.

Ou alors inventer encore votre tante, le pote Albert ou les seins de Conchita, pour changer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès