• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Orwell

sur Les ANTIFAS attaquent les CATHOLIQUES


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Orwell Orwell 5 juin 2021 17:22

Ahah  ! Les martyrs de la Commune ! Elle se drogue la meuf ? smiley L’extermination des catholiques ? Lol

Combien de milliers de catholiques sont tombés sous le feu des Versaillais durant la semaine sanglante ? Le cortège de catholiques agressés n’avait pas un mot pour ces morts. 

La Commune c’est l’événement le plus important pour les forces sociales. C’est le fait de tenter de reprendre le pouvoir à la bourgeoisie possédante, résultat 15 à 20 000 morts. Donc venir provoquer le jour même, c’est vraiment débile et c’est une déclaration de guerre. Les gens qui se sont énervés n’étaient pas des antifas dans leur majorité. Juste un corps social qui n’a pas supporté qu’on crache sur les siens qui se sont fait massacrés. Dès le départ la manifestation fut sifflée et a choqué nombre de parisiens, j’y étais. On a donc une amicale des Versaillais qui provoque ouvertement le corps social et s’étonne de recevoir des coups. 

Le Préfet l’Allemand a mis deux policiers pour escorter un rassemblement qui pouvait passer pour quiconque remonte du Père Lachaise comme une amicale des Versaillais. Si cette absence de protection est de l’incompétence je me fais Pape. C’est donc volontaire pour récupérer le vote catholique et réactionnaire tout en salissant la Commune. Voilà ce qu’on appelle un formidable coup de com. Le summum de la propagande, c’est de voir marqué sur presque toute la presse que les catholiques pleuraient les "martyrs de la Commune". C pas beau la propagande ? PTDR smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès