• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Humour : l'homéopathie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 11 septembre 2021 04:51

Ce que je retiens surtout du spectacle de ferrari c’est l’extraordinaire concordance des faits. Ce monsieur a explosé après qu’on lui ai offert Manu Valls sur un plateau de Ruquier un samedi soir peu de temps après les attentats du 13 novembre. Il arrivait là comme un bol d’air au milieu de tous ces charlies télés et semblait être un gars assez honnête capable (avec encore un peu de travail) de remplacer le dieudonné en perte de vitesse chez ses fans éveillés, fatigués de ses chèques d’un million de francs CFA à la Palestine ou de ses vidéos vendeuses de babioles en tout genre.

Une certaine confiance pouvait alors naître auprès de ce jeune humoriste qui n’hésitait à parler terrorisme sans oublier BHL.

Ensuite il revient avec un spectacle assez attendu qui met en valeur le sérieux de la médecine moderne face à l’obscure homéopathie. Pour les gens comme moi qui n’avaient jamais vraiment creusé ces sujets il m’offrait un biais de confirmation de ce que je pensais à l’époque de ces gens que je voyais prendre ces comprimés naturels pour de la petite bobologie qui aurait de toute manière guérie d’elle-même.

Arrive alors comme par hasard la crise du Kovid ; et là par la force des choses je vais rentrer et essayer de comprendre ce monde de pasteur .

Je comprends alors que M Ferrari n’avait certainement pas choisis ses sujets tout seul et que pour lui offrir valls sur un plateau un samedi soir sur France 2 il avait du donner des garanties et son spectacle tombait très bien alors que Mme Buzyn poussé par un mathias Wargon déremboursait toute cette médecine dites archaïque.

¨Pasteur l’imposteur montrait encore là l’étendue de sa mafia qui vient même te chercher dans le monde de l’humour pour te ramener à la piquouze et te voler ton âme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès