• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de phan

sur Olivier Véran : un ministre en phase d'expérimentation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan phan 22 septembre 2021 08:23

@psy-coño
Il ne sait pas lire son lien :
"Plus de trois ans après la pandémie de grippe A (H1N1), l’ensemble des données disponibles confirme la relation entre la vaccination par PANDEMRIX et le sur-risque de narcolepsie chez l’enfant, l’adolescent et l’adulte jeune."
.
Le spécialiste du bon à rien raconte des mensonges : "cet effet secondaire a été découvert très tôt "
.
"Les premiers symptômes de la narcolepsie sont apparus début 2010, quelques mois après la vaccination : une fatigue accrue, les paupières qui se ferment en plein cours pour une sieste involontaire, des réveils intempestifs pendant la nuit. Puis il y a eu les crises de cataplexie, un relâchement total des muscles conduisant à un écroulement, souvent après une émotion forte.
Pourquoi cet effet secondaire n’a-t-il pas été détecté plus tôt ? « La raison principale, c’est que la maladie est si rare – son occurrence est d’habitude de 1 pour 100 000 personnes – qu’il n’est pas possible de la repérer même pendant une phase 3 d’essai clinique », répond Pasi Penttinen, expert principal sur le coronavirus au sein du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies infectieuses."
.
C’est vraiment dans le sujet comme le Monsieur qui a l’air nul (R\0), l’acier guimauve à 600°C ... le portrait craché du spécialiste de la touillette, moorea34 ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès