• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur L'activité hospitalière en 2020 : la vraie version


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 3 décembre 2021 13:07

@juanyves
Laisse tomber. Quand bubu ose écrire cela, c’est la preuve qu’il n’a rien dans le crane :
"On est très loin de vos histoires d’intubation direct sur ordre de je ne sais qui et surtout très très loin d’une surcharge volontaire des réanimations "

Tout le monde comprend que ce type n’a rien compris de ce qui s’est déroulé sous ses yeux depuis 2 ans, n’a écouté aucune info qu’on lui a donné ici et surtout que si sa femme travaille dans une réa, moi je suis prix nobel de médecine.

Dès mars/avril 2020, une vidéo d’un urgentiste New Yorkais était massivement relayée sur les réseaux sociaux par les complotistes car ce médecin y expliquait qu’il avait découvert que plusieurs de ses patients souffraient du syndrome des hautes altitudes lorsqu’il les désintubait. Il en concluait que ventiler était une erreur car c’était contre productif et aggravait l’état des patients. Leur problème n’était pas la ventilation mais le transport de l’oxygène par le sang. Les complotistes ont compris notamment grâce à ça que le covid était moins un SRAS qu’une maladie du sang lié à des troubles de la coagulation et qui provoque des thromboses, problèmes cardiaques et AVC. Cela s’est confirmé grâce aux vidéos de l’IHU qui expliquait le phénomène d’orage cytokinique.

Plus tard, à la rentrée 2020, tout le monde a entendu que la ventilation systématique était remise en question en France et qu’on procédait dorénavant à une oxygénothérapie et à de la cortisone plus volontiers dans la plupart des cas. Ca a été annoncé comme un progrès alors que les complotistes l’expliquaient depuis 6 mois.

Que bubu dise le contraire prouve juste qu’il est complètement à l’ouest et essaye toujours de défendre le système coûte que coûte. Un vrai vendeur de tapis. Je ne sais même pas pourquoi vous essayez de lui expliquer les choses. Pour en être là de sa compréhension du covid, il est con tout simplement.

Quant au fait que les hôpitaux ont profité du covid pour attirer l’attention sur leurs problèmes de perte de moyens arrivés à l’extrême depuis quelques années, c’est une évidence et très logique. Les infirmières se sont fait applaudir mais en même temps elles sont joué le jeux des médias car elles souffrent du manque de moyen depuis longtemps et que, comme tout le monde, certaines ont été affolées par cette épidémie. Logique quand on interdit de soigner les malade en médecine de ville et qu’on fait croire qu’il n’y a aucun traitement en diffamant les professeurs et médecins qui utilisent l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine. A moins de vivre dans une grotte, on a tous vu les lits entassés dans les couloirs bien avant le covid lors des épidémies de grippe saisonnière chaque hiver. Ces images des JT des années 2010-2018 sont toujours disponibles pour preuve. L’affolement général et l’intérêt bien compris de faire du chiffre des cadres hospitaliers avec le covid est une évidence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès