• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jack Mandon

sur La réélection de Macron est une catastrophe pour la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack Mandon jack Mandon 30 avril 2022 21:08

@St Phil

Si j’ose me permettre, les partis ne signifient plus rien, ils sont morts parce que creux. Ce qui est apparu, ce sont les classes sociales.
Macron, à grand renfort de médias gouvernementaux, des putes au service de la finance, a pu engranger un grand nombre de voix.
Les riches, les mondialistes et surtout les vieux bombardés d’informations délirantes

Les autres familles politiques ou classes sociales, du côté de Mélenchon, les banlieues. Français assimilés et marginaux de la république, les bonnes et mauvaises raisons dans un amalgame explosif...l’aspect social difficile.
Mélenchon ratisse large, politiquement clair-obscur, il pactise avec le diablotin Macron. C’est un politique pour lequel la fin justifie les moyens.
Marine, la France plus traditionaliste, ceux qui ne savent ou ne peuvent se faire entendre et qui peut-être participent à l’abstention fréquemment. Avec ceux là je me sens plus en phase, j’intègre bien mes origines paysannes et artisanales indépendantes. C’est mon choix j’aime la France et sa culture et rejette ceux qui les contestent, les familles Macron et Mélenchon qui prennent le large.
Dans tous les cas de figure il faut contrer Macron, sa famille n’est plus française.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès