• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur [Ukraine] PNJ, Profiteurs, Droitardés… Les pires réactions aux conflits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 4 juin 2022 12:42

@Eric_F
On parle toujours des russes contre l’Ukraine, ce qui veut dire qu’implicitement on reconnait les républiques auto-proclamées de Lughansk et Donetz comme faisant partie de la Russie. Les soldats ukrainiens des républiques sont comptés comme russes, alors qu’ils sont considérés ukrainiens par nos apôtres et sont plus de 50 000.
Sont-ils russes ou ukrainiens ?
Sont-ils de mercenaires russes ou des traitres ukrainiens ?
Défendent-ils leur terre ou envahissent-ils un pays étranger ?
La réalité c’est que ce sont des gens qui habitent sur la terre qui est la proie des flammes. Les étrangers sont les russes et ceux qu’on appelle les ukrainiens authentiques. Mais ceux qui sont en première ligne, se battent avec le plus de courage, ont le plus de légalité et souffrent le plus sont ces mineurs ou paysans qui ont appris à manier les armes que les russes leur ont refilé et leur ont appris à manier en quelques jours, pas avec une formation de 2 mois payée dans des hôtels de.luxe. Ils tombent sur un javelin et savent tout de suite s’en servir.
Russes ou Ukrainiens ? Personne ne parlent d’eux, tout le monde s’en fout et pourtant c’est d’eux qu’il s’agit quand on parle des ukrainiens.
L’Ukraine historique et les anexions successives : https://zupimages.net/up/22/22/6pso.png


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès