• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Après une explosion sur le pont de Crimée, la Russie lance une enquête criminelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 10 octobre 2022 14:04

@nono le simplet

une cinquantaine de missiles lancés au petit bonheur la chance dans toute l’Ukraine

Le bureau du SBU à Kiev, les centrales thermiques un peu partout, le consulat allemand, la passerelle piéton au-dessus du Dnierp à Kiev plus le chaos. Le hazard fait vraiment bien les choses.
La stratégie du hazard c’est la meilleure.
Le cours de la guerre ? Elle s’arrêtera quand il n’y aura plus d’ukrainien pour porter un fusil. Comptes les morts et les destructions de chaque côté pour voir qui c’est qui gagne, pauvre idiot simplet. Ton match de foot commence a être plus animé, le jeu se durcit et bientôt dans les gradins le match de soule va commencer.
Et tu crois que ça ne va pas changer le cours de la guerre : plus de morts, plus d’armes, plus de destruction. Non ce n’est pas la Russie qui va être rasée c’est l’Ukraine. Au jeu du plus con, t’as déjà marqué beaucoup de buts. Réaction de l’EU : plus de sanctions et plus d’armes, ça c’est pour la paix . Heureusement c’est toi qui payes avec le gros dégueulasse et ta clique de zombis, pas moi, j’ai pris mes précautions il y a déjà quelques temps et des surprises il y en aura d’autres : 2023 pire que 2022 pire que 2021 pire que 2020 pire que 2019 pire que 2018 ..........
Et n’oublies pas la suite ...... pire que 2025 pire que 2024 pire que 2023.
Alea Jacta Est, ce ne sont que des conneries et je ne comprends pas pourquoi elles se réalisent : question de petit bonheur la chance ou le hazard probablement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès