• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Albert Bourla pose un lapin à la Commission spéciale Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 12 octobre 2022 22:24

Cher Norman,

 .

Merci de nous tenir au jus.

Déjà, je mets le lien vers l’audition intégrale de la commission spéciale covid de l’UE. C’est long, mais exhaustif. C’est aussi le travail de Kairos-presse, qui avait accueilli Pierre l’Eco, pour la série d’entretiens. Ledit statisticien qui nous a partager une découverte majeure : la première cause de mortalité dans les pays Européens, c’est le froid, avec pics qui suivent les températures. Les meilleurs traitements, on le sait, sont les centrales nucléaires et état de marche et le gaz. Tout est prévu. 

https://www.facebook.com/kairospresse/videos/384780917069825/

 .

Le buzz qui sort de cette conférence, c’est quand même l’information de la représentante de Pfizer que cette société n’a pas évalué pseudo vaccin contre le covid.

Tel quel. Boum ! Mort aux cons ! le Glaude avait rapporté l’info, mais je la remets (pas pour les cons, pour eux, il suffit de leur dire que les vaccins n’empêchent pas les contaminations et ils sont contents).

Avec traduction Française :

https://twitter.com/Marc_Doyer/status/1579912949170286593

Et l’original :

https://twitter.com/Rob_Roos/status/1579759795225198593

(9,6 millions de vues, à faire circuler).

.

D’après l’eurodéputé Croate Mislav Kolakušić, ce sont 4,6 milliards de doses qui ont été achetées par l’UE, c’est-à-dire 10 doses par Européen (à 70%, environ, pour Pfizer). Et sans que l’UE ni les autorités sanitaires ne sachent bien ce que contiennent les fioles.

https://twitter.com/NiCoLeEliSei1/status/1580175560625774599

.Si la dose est entre 15 et 20 euro, selon Virginie Joron, ça fait un montant d’achat entre 69 et 92 milliards. Les monstres se payent au maximum tant que les banques endettées le peuvent, avant l’effondrement général.

.

Et comme tout va bien dans le meilleur des mondes, Pfizer a obtenu que leurs nouvelles doses soi-disant contre l’omicron, ne fasse plus l’objet d’une AMM conditionnelle, mais qu’elle soit standard. Vendu c’est vendu et roule ma poule.

https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1579784323158642695

Il était question d’un pseudo vaccin à double usage : contre la grippe et contre le covid. Mais le produit soumis a été recalé par la FDA (l’autorité sanitaire U.S. qui décide pour l’UE, on le sait, c’est plus simple pour tout le monde).

Par contre, il est question de convertir tous les vaccins classiques existants à l’ARNm + autres saloperies annexes si affinités.

Mais l’Europe sera-t-elle atomisée avant ? Ça c’est pour le prochain feuilleton de l’haletante aventure.

Dommage quand même que Rivasi et Joron ne se donnent pas la main pour capitaliser les forces politiques. Je sais que Rivasi est une vraie écolo de souche, pas une pastèque, comme un José Bové. Mais j’imagine que si elle le fait, elle est jetée par les Verts, qui, de toute façon, sont les premiers à avoir revendiqué la vaccin obligatoire en France, avant même qu’il n’existe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès