• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ellen Ripley

sur Affaire Lola : de l'Orange mécanique à la guérilla ? Avec Laurent Obertone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ellen Ripley Ellen Ripley 3 novembre 2022 11:39

La petite Lola est déjà oubliée. Dans 3 mois plus personne n’en parlera c’est pourqupi nous devons continuer avec acharnement de parler d’elle. Le peuple français a une capacité de résilience absolument hallucinante. Nous on oubliera pas le sang versé de cette enfant innocente. Et pour couronner le tout, Macron prévoit de régulariser tous les migrants qui se mettront au service du patronat. 

Olivier Dussopt sur Twitter : " ? Avec @GDarmanin, nous portons une réforme de l’immigration qui facilitera la vie et l’intégration des étrangers vivant et travaillant en France et garantira une meilleure application des règles par la police et la Justice. Notre interview @lemondefr ⤵️ https://t.co/SJoOi4o4d4" / Twitter


En réalité déjà la cas . Le gouvernement macroniste n’expulse aucun clandestin, qu’il soit délinquant, assassin, violeur cas psychiatrique ou esclave pédalant pour Uber Eats.

La convergence entre les gauchistes sans-frontiéristes et le capital est absolue sur ce sujet. Tous complices de l’immonde mise à mort de Lola ! 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès