• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ellen Ripley

sur Censure sur internet : révélations, coulisses et délation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ellen Ripley Ellen Ripley 7 novembre 2022 21:51

@yoananda2

Merci pour cette autopsie anté-mortem de notre civilisation. Obertone a écrit un gros pavé rempli de chiffres et d’analyses à propos du coût l’immigration qui se lit très bien , « La France Interdite ». Bien documenté, une avalanche de chiffre, de stats, et de témoignages. Obertone nous raconte les conséquence économiques de l’immigration de masse, et surtout il décrit le fond du gouffre que nous nous apprêtons à toucher .

D’après lui nous sommes effectivement pas loin du chiffre de 80 milliards par an ! Je répète : Coût de l’immigration, 80 milliards par an ! Un esprit sain ne peut évidemment comprendre cette aberration . Et j’ajouterais qu’il n’y a pas que le coût financier, il y’a bien plus grave que cela : la destruction de notre être, de notre substance, de ce que nous étions et de ce que nous n’avons pas su rester.

Une autre conséquence gravissime est la baisse vertigineuse du QI. Même si cette baisse est multi-factorielle, il est évident que les enfants d’aujourd’hui grandissent dans des classes où l’on parle le Wesh-Wesh . C’est la racaillisation de l’âme. Quand tout se délite dans une civilisation, il est normal que le langage suive le même chemin de déliquescence.

Il faut voir cette apocalypse à travers un autre prisme que celui de la raison. Il y’a une guerre secrète qui vise à détruire l’homme européen Blanc par la submersion migratoire en provenance du tiers monde . Ils se frottent leurs mains crochues ! Macron , Scholz ou Sanchez ne sont que leurs serviteurs .

À nous de conserver notre âme dans cette géhenne. Pour la faillite économique nous sommes impuissants et nous ne pourrons rien faire. Mais pour ce qui est de notre âme, Bernard Lugan dit que nous devons la cultiver , et que seule une aristocratie de l’âme et de l’esprit sauvera ce qui doit être sauvé.

Ce qui fait tenir ce système atroce ? Ce sont les éléments de langage utilisés par toute la fange collabo d’en bas qui régurgite les slogans d’en haut : « on a besoin d’immigrés parce qu’ils font le boulot qu’on veut pas faire, parce que les blancs ne font plus d’enfants…. » disent ils.

Et alors ? Le Japon aussi traverse un hiver démographique, et pourtant au Japon il ya une immigration ZÉRO ! Ils ont préféré construire des robots plutôt que de faire venir des richesses. Chez nous c’est Open Bar, pas de robots , juste des richesses…..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès