• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hase

sur Comment a-t-on pu croire en Pfizer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hase hase 10 novembre 2022 14:27

@Norman Bates
Pfizer, j’imagine qu’il y a un paquet de gens qui ignorent ce nom, ne l’ont pas retenu. mais la chimie accaparée par une médecine de l’immédiateté, il y a longtemps qu’elle est rentrée dans les têtes comme étant le progrès, le summum, le seul et l’unique salut. Voyons : on vaccine les gosses contre la rougeole, non pas pour leur éviter cette maladie bénigne moyennant quelques conseils avisés, mais pour ne pas empêcher la mère d’aller se faire exploiter pendant tout le temps des maladies infantiles... imaginez avec quatre gosses !
Je suis convaincue qu’on a tous, dans son entourage proche, quelqu’un qui est mort de cette chimie là, mais comme ça n’a pas été dit comme ça, ça fait comme les sites du vaccin, on zappe ou au mieux on dit : sans rapport !
Pfizer est un générique , la corruption est la base de notre société, si solide que tout fout le camp et nous nous casserons la gueule dans pas longtemps, au grand désespoir des crédules. Mais celui qui voue sa vie à la politique, ou à la science, ne peut pas se foutre de nous comme d’une guigne, nous utiliser pour du fric dont à la longue, il ne sait plus quoi foutre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès