• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Eric_F

sur Délestage : "Les Français sont considérés comme des enfants de 4 ans" (Charlotte d'Ornellas)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric_F 3 décembre 2022 10:43

@nono le simplet
Vous inversez, ce n’est pas la responsabilité de la population mais celle des gouvernants si les centrales n’ont pas été entretenues, si des sanctions ineptes ont été prises, si l’efficacité exemplaire jadis de nos hôpitaux a été dégradée.
Les gens ne sont pas stupides au point de gaspiller sciemment une énergie hors de prix, certains n’ont pas allumé leur chauffage jusqu’au premier gel, alors pour eux 19° c’est Byzance !
C’est cela qui est non seulement infantilisant, mais parfois insultant, comment ne le comprenez-vous pas ?

Vous avez pu constater dans les débats que je suis loin d’un anti-tout systématique, d’un anti-vax forcené, d’un poutinien frénétique, on me traite même de kollabo de récuser qu’il y ait un complot pour nous exterminer. Mais je relève que les incohérences et contre-vérités de la communication officielle l’ont discrédité, et cela provoque inévitablement des rejets.

Ainsi on nous avait vanté l’infaillibilité du vaccin, et on nous admoneste désormais de nous revacciner parce qu’il est peu efficace. Certains vaccins ont été retirés comme dangereux et les risques d’effets secondaires délétères des autres sont désormais reconnus. Alors le principe de précaution conduit à considérer que le trop est l’ennemi du bien : ’’deux doses, ça va ; au delà, risque de dégâts !’’


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès