• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TchakTchak

sur Died Suddenly - La Guerre de cinquième Génération


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TchakTchak 4 décembre 2022 11:37

@Norman Bates

Je connais les réserves, le scepticisme de certains agoravoxiens sur la réalité de ce projet

Ce ne sont pas des réserves, mais 4 trolls qui ne sont ici, chacun pour ses raisons, que pour détériorer, voire tuer le site, pas pour s’informer et vérifier leurs opinions. Il est inutile de les alimenter. Avec les informations qui circulent ici, depuis deux ans, même les plus sceptiques constatent au minimum que quelque chose ne va pas avec ce plan sanitaire et que la question puérile de savoir si on est complotisss ou pas, ou encore si c’est bien ou mal de suivre la doxa ne tient pas.

J’ai toujours été étonné des polémiques sans fin sur Malthus. Ses calculs portaient sur une époque précédant la révolution industrielle qui a changé la donne avec la mécanisation et le pétrole démultipliant le travail humain nécessaire à la production. Pour autant, au final, il y a bien un effet ciseaux quelque part entre l’accroissement de la population mondiale et le fait qu’il n’y ait qu’une planète, non extensible en ressources et stocks de matières premières.

 Les Etats-Unis est un pays religieux ("In God we trust" imprimés sur les billets de dollars). A la fois Malthus confirme le malheur annoncé de la prophétie apocalyptique et à la fois propose le sacrilège d’un contrôle des naissances à chercher d’une manière ou d’une autre, alors que la fécondation est un privilège divin. De quoi agiter les cerveaux avec un fond religieux. Et pour les matérialistes athées, de quoi rejeter en bloc toutes les réflexions de Malthus, puisque pour ces derniers le progrès est la solution à tout (pas besoin de conserver quoique ce soit).

Depuis, Dennis Meadows a indiqué que le sommet de l’accroissement démographique est pour 2030/2040, avant la dégringolade catastrophique. Et les démiurges, qui dirigent réellement le monde sont les mieux informés : la surpopulation est bien un problème. Les objectifs ODD sont bien pour 20230, comme le rappelle le documentaire. Sauf que la solution de ces démiurges n’est pas celle de l’humanité : sauver leurs fesses et récupérer tous les biens possibles de production sans que l’humanité prenne la pleine mesure du déluge, rapide ou lent, qui les attend. L’humanité, pour eux n’est rien d’autre qu’un chiffre. Comme les parts de marchés avec lesquelles ils ont toujours vécu ne sont que des chiffres et de l’argent. Et leur univers n’est aussi fait que de numérique. L’ARNm est une création numérique, comme les solutions de surveillance et contrôle. Avec un pouvoir de décision aussi étendu et concentré, que peuvent-ils faire d’autre ? Quand une grippe porcine est déclarée, il faut bien abattre les élevages menacés, rien que de la rationalité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès