• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Nucléaire : l'agacement du président de l'Autorité de sûreté face à la politique énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 décembre 2022 13:17

il a raison, c’est complètement fou et irresponsable de greffer le débat du nucléaire sur les sanctions contre le Russie alors même qu’il y a des fuites sur certains de nos réacteurs.

Lorsqu’on retire 5% du marché de l’énergie, les prix peuvent doubler, tripler sans que cela soit suivi d’une régulation du marché puisque que ce n’est pas un problème lié au marché du travail.

Pourquoi les rois du pétrole du moyen-orient n’augmentent-ils pas leur production ? Parce qu’ils étalent leur production en fonction de leurs besoins financiers, ils ne vont pas vider leurs réserves de pétrole contre de la monnaie de singe qu’on fabrique par des quantitative easing, ils ne cèdent pas à nos caprices alors même qu’ils ne sont pas dupes du narratif dont on nous bourre le mou. Comment voulez vous leur tordre le bras lorsqu’on voit l’état de l’Ukraine qui a suivi l’occident ? Les gars se disent qu’il ne faut justement pas suivre les conseils de l’occident s’ils ont un peu de bon sens paysan.

De plus, la recherche nucléaire n’est plus qu’un mort vivant pour ses mensonges aggravés en 2012, lorsqu’ils ont infirmé le résultat correct des neutrinos supraluminiques, alors relancer le nucléaire n’est pas à l’ordre du jour et si ça ne plait pas, dites vous que les accidents pourraient se succéder parce que la providence déteste les hypocrites. Comme l’Allemagne fut à la tête de cette cabale car elle dirigeait le Cern, il faut leur écraser les burnes dans le domaine de l’énergie tant qu’ils ne se repentent pas au lieu de les aider, et faire le ménage chez nous des pitres qui complotent dans le nucléaire à l’instar de ceux qui complotent dans le domaine de la santé pour imposer un vaccin génétique empoisonneur.

Certains corrompent des experts au top niveau, ils les font parler comme des marionnettes et tout part en vrille car tout devient inique au nom de la bonté et d’une vérité mensongère portée à bout de bras par les médias. C’est tout ce que la providente déteste !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès